Envoi d'une valise par fret du Costa Rica en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Apres 1 an de volontariat au Costa Rica, je vais rentrer chez moi (en Suisse), en faisant un petit detour touristique par l'Argentine. Afin de voyager leger en Argentine, et d'eviter de payer le surplus facture par les compagnies aeriennes, j'aimerais envoyer une valise depuis le Costa Rica jusqu'en Suisse au meilleur tarif possible (fret aerien ou maritime). Est-ce que quelqu'un connait une solution a un tarif abordable ? Merci d'avance et Pura Vida !
HF Hft0 Veteran ·
des amis l'ont fait via DHL et ils ont raqués sévère ... 😕
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SW Swisssssssss ·
il y a certainement des sociétés d'import-export au Costa Rica, le mieux est de te renseigner directement vers elles.
SO Soucounelle ·
Pour ceux que le sujet interesse, j'ai finalement trouve une solution assez bon marche : la poste du Costa Rica ! Vous pouvez envoyer des colis jusqu'a 30 kilos. Tarif pour un envoi prioritaire en Europe (delai 22-30 jours) : env. USD 225.00 pour 20 kg. Tarif pour un envoi non prioritaire en Europe (par bateau - delai jusqu'a 2.5 mois) : USD 140.00 pour 20 kg. Renseignements sur www.correos.go.cr.
FR Fraluchi Veteran ·
Contactez directement les lignes aériennes qui servent le trajet de Costa Rica jusqu'en Suisse: Iberia, Martinair (avec KLM), éventuellement Alitalia, pour qu'elles vous fassent une proposition de frêt aérien.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like