Envoyer un camping-car par bateau de l'Amérique du Sud aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour Nous sommes une famille en voyage autour des Amériques pour un an. Nous aimerions envoyer notre camping car au États-Unis par bateau à la fin de notre périple, de l'Argentine ou du Brésil. Est-ce que quelqu'un pourrait nous recommander une compagnie de transport maritime ? Est-ce que quelqu'un a une idée de combien cela peut coûter? (Notre c.c. fait 25 pieds). Merci Christine
TD TDM2006 Regular ·
Bonjour Avez-vous eu des retours à votre question car nous sommes à la recherche de la même chose, mais départ Canada pour descendre le véhicule en Amérique du sud.

Merci !!!
TR Trottitrotta ·
Bonjour Non, je n'ai reçu aucune réponse à ce message. Pas contre, la compagnie Wilhelmsen m'a dit qu'ils pouvaient m'aider pour l'envoyer de l'Argentine jusqu'à la côte est américaine. Je n'ai pas plus de détails par contre. L'adresse courriel de notre contact est: Eric.Caceres@wilhelmsen.com. En raison des coûts élevés (très) du transport maritime, nous pensons finalement vendre notre véhicule en Argentine en juillet 2012. Si jamais cela vous intéresse... Christine
TD TDM2006 Regular ·
Merci pour votre retour. C'est clair que les coûts de transport maritime me semble exorbitants pour les quelques devis que nous avons eu ! Je pense que nous aussi nous allons donc nous orienter vers la vente en Amérique du nord et continuer différemment. Caroline
VA Valtremblay ·
Bonjour, je ne sais pas si vous donnerez suite, si vous avez fait votre voyage, si vous êtes dedans... Enfin, je prends une chance car je regarde pour faire ce que vous aviez pensez faire; envoyer par cargo notre VR après notre descente en Amérique du sud, de l'Argentine (ou Brésil ou Venezuela) vers les États-Unis. Vous avez parlé de prix faramineux...Ça ressemblai à quoi car je n'arrive pas à trouver l'information. Avez-vous vendu votre VR finalement? Merci!

Similar discussions

You might also like