Envoyer une carte postale à partir des Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je vais aux Galapagos ds une semaine et je me demandais si certains d entre vous qui s y sont rendu, on envoyé des cartes postales de la bas et si elles st bien arrivées...je me pose la question car j ai deja lu sur differents forums, que les cartes n arrivaient pas, pas a cause des aleas de la poste mais pour x raisons que personne ne sait
CY CyrilleG Globetrotter ·
Je pense que ce dont on t'a parlé, c'est "post Bay office", sur l'île Floreana... Ce n'est pas une vraie poste, les voyageurs y laissent des courriers, que d'autres voyageurs récupèrent et postent (éventuellement) dans leur pays. Voir ici par exemple : http://travelgalapagos.wordpress.com/2008/12/01/floreana/

Bon voyage,
Cyrille
JA Jaycee ·
hello Cyrille

merci pour le lien

d ailleurs j ai lu un peu de tout :) tjrs interressant de lire les experiences avt de partir
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a bien évidemment une poste dans toutes les agglomérations des Galapagos. Je n'ai jamais eu de courrier égaré.
FD FDB Globetrotter ·
moi je les avais postées dans une vraie poste, je trouvais que c'était sympa d'avoir un timbre postal des Galapagos sur mes cartes, mais elles ne sont jamais arrivées !!! aucune... alors que celles que j'avais postées depuis Quito sont toutes arrivées.

j'ai tjrs pensé qu'ils avaient récupéré les timbres et jeté les cartes....

je te conseille donc vivement de les ramener sur le continent, et tant pis pour le "glamour" du timbre...
Faby

Similar discussions

You might also like