Bonjour tout le monde,
j'aimerais connaître les astuces de chacun pour renvoyer des choses de l'étranger jusqu'à chez soi.
Moi, je commence mon voyage par l'amerique du sud, et avant de quitter le continent par Santiago, je voudrais envoyer un colis chez moi en Bretagne avec pleins de petits cadeaux de noël pour toute la famille et pour moi même...
Sachant que je pars de Santiago vers le 26 octobre, deux mois suffisent par bateau ? ou faut-il que je m'y prenne plus tôt?
merci pour vos conseils.
jawel.
Original post










