Envoyer une moto à Valparaiso
by Patagoniearg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, il y a deja une discussion sur ce sujet mais c'etait il y a quelques annees...Pour avoir des infos recentes je voudrais savoir le nom de la companie pour le bateau depuis la france et le nom d'un agent en douane a valparaiso, merci merci beaucoup...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
Salut,
Je me permets, à tout hasard, de te contacter. Au mois de mars je vais vendre ma moto de voyage à Buenos aires où dans les environs. En ce moment, je suis au Pérou. C'est une 400 XR avec démarreur électrique et tout ce qui faut pour faire le tour des Amériques par toutes les routes et chemins.
Plus d'info : https://enroutefrancine.wordpress.com/francine/
A plus,
Baptiste
Je me permets, à tout hasard, de te contacter. Au mois de mars je vais vendre ma moto de voyage à Buenos aires où dans les environs. En ce moment, je suis au Pérou. C'est une 400 XR avec démarreur électrique et tout ce qui faut pour faire le tour des Amériques par toutes les routes et chemins.
Plus d'info : https://enroutefrancine.wordpress.com/francine/
A plus,
Baptiste
Nous avons envoyé nos deux F800GS en caisse dans un container depuis la Suisse jusqu'à Valparaiso. Au Chili, dédouanement rapide et facilité grâce à Villa Kunterbunt.
TOUTES les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/
TOUTES les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/
Estelle
- 6 mois à moto en Amérique du Sud
- Groenland en kayak -
- Namibie et Botswana en 4x4 -
- Islande à moto -
Alors là je vous remercie, je viens de rentrer sur votre site il est parfait , Merci...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
Pas de problème, je reste volontiers à disposition pour répondre à d'autres questions.
Bon voyage !
Estelle
Bon voyage !
Estelle
Estelle
- 6 mois à moto en Amérique du Sud
- Groenland en kayak -
- Namibie et Botswana en 4x4 -
- Islande à moto -
Bonjour, une question. La honda 400 xr tu lui as ajout'e un demarreur electrique qu elle n avait pas ??? Merci
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
Bonjour,
C'est 400 XR en avait un d'origines de démarreur. C'est une dall'ara , Importée d'Italie. Sinon il est possible d'en installer un, mais les quittes sont rares et chers.
En tout cas la moto est disponible pour celui qui la voudrait. Elle est en ce moment en Colombie dans un garage .
Log in first, then come back to this page.











