Envoyer une moto à Valparaiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, il y a deja une discussion sur ce sujet mais c'etait il y a quelques annees...Pour avoir des infos recentes je voudrais savoir le nom de la companie pour le bateau depuis la france et le nom d'un agent en douane a valparaiso, merci merci beaucoup...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
ZE Zepline ·
Salut,

Je me permets, à tout hasard, de te contacter. Au mois de mars je vais vendre ma moto de voyage à Buenos aires où dans les environs. En ce moment, je suis au Pérou. C'est une 400 XR avec démarreur électrique et tout ce qui faut pour faire le tour des Amériques par toutes les routes et chemins.

Plus d'info : https://enroutefrancine.wordpress.com/francine/

A plus,

Baptiste
Baptiste

https://baptisteetginette.e-monsite.com/ https://enroutefrancine.wordpress.com/
ES Estelle805 Regular ·
Nous avons envoyé nos deux F800GS en caisse dans un container depuis la Suisse jusqu'à Valparaiso. Au Chili, dédouanement rapide et facilité grâce à Villa Kunterbunt.

TOUTES les infos sont sur notre site http://nouslabas.com/Transport/
Estelle - 6 mois à moto en Amérique du Sud - Groenland en kayak - - Namibie et Botswana en 4x4 - - Islande à moto -
PA Patagoniearg ·
Alors là je vous remercie, je viens de rentrer sur votre site il est parfait , Merci...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
ES Estelle805 Regular ·
Pas de problème, je reste volontiers à disposition pour répondre à d'autres questions.

Bon voyage !

Estelle
Estelle - 6 mois à moto en Amérique du Sud - Groenland en kayak - - Namibie et Botswana en 4x4 - - Islande à moto -
PA Patagoniearg ·
Bonjour, une question. La honda 400 xr tu lui as ajout'e un demarreur electrique qu elle n avait pas ??? Merci
Pierre Patagonie argentine villa la angostura
ZE Zepline ·
Bonjour, C'est 400 XR en avait un d'origines de démarreur. C'est une dall'ara , Importée d'Italie. Sinon il est possible d'en installer un, mais les quittes sont rares et chers. En tout cas la moto est disponible pour celui qui la voudrait. Elle est en ce moment en Colombie dans un garage .
Baptiste

https://baptisteetginette.e-monsite.com/ https://enroutefrancine.wordpress.com/
PA Patagoniearg ·
merci de ta reponse...
Pierre Patagonie argentine villa la angostura

Similar discussions

You might also like