Envoyer un colis de France au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je suis maman de deux jeunes qui voyagent depuis un mois au Costa Rica. Ils sont eco-volontaires pour l'ASVO. Ma fille souhaite que je lui envoie son téléphone portable pour que nous puissions communiquer par SMS. J'ai lu sur le forum des messages de 2008, ou il était précisé que des droits de douane étaient appliqués... Meme si c'est son propre téléphone, que l'on récupère ? Si quelqu'un a des infos plus précises, je suis preneuse. Merci !
TA Tanss Globetrotter ·
Le coût de l'envoi risque d'être plus élevé que le prix d'un téléphone acheté sur place !
CO Cocopuvi ·
Oui, c'est ce que je viens de réaliser en regardant les différents sites DHL et autres chronopost :-) Merci en tous cas de votre réponse !
TA Tacacori Regular ·
Bonjour

Essayez de faire transiter ce téléphone par le biais d'un voyageur qui vient au Costa Rica, mais c'est vrai que la formule achat sur place est plus simple.

Cordialement
Nadine & Patrick
CO Cocopuvi ·
Bon a savoir : Impossible d'acheter un téléphone au Costa Rica si on n'est pas résident sur place ! Il y a bien sur des locations de téléphone, mais a 15 dollars par jour ! reste plus qu'a trouver quelqu'un qui part au Costa Rica... 😕
JE Jeandominiq Regular ·
Avez vous trouve la solution pour le tel de Melle ??? Jean do
JEAN-DOMINIQUE
CO Cocopuvi ·
Aucune solution..elle a voyage a l'ancienne, sans portable... :-)
JE Jeandominiq Regular ·
J'en déduis donc qu'elle est rentrée . Je posais cette question car j'y pars bientôt . Jean do
JEAN-DOMINIQUE
CO Cocopuvi ·
Déduction juste ! elle est rentrée . Heureuse et ravie de ce voyage. Merci et Bon séjour !

Similar discussions

You might also like