Envoyer un colis à Madagascar en poste restante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous et touts, Est-ce qu'envoyer un colis à Madagascar (Antsirabe) en poste restante fonctionne Est-ce qu'il y a des précautions particulières ? Votre retour d'expérience m'intéresse car j'ai fais avec DHL, ça va vite mais c'est ruineux. Merci
E2 E2t0r8x Regular ·
Bonjour à tous et touts, Est-ce qu'envoyer un colis à Madagascar (Antsirabe) en poste restante fonctionne Est-ce qu'il y a des précautions particulières ? Votre retour d'expérience m'intéresse car j'ai fais avec DHL, ça va vite mais c'est ruineux. Merci

La poste Malgache n 'est pas fiable...donc pour moi à éviter.Les 3 ou 4 lettres que j'ai envoyées en France ne sont jamais arrivées... DHL autour de 75€ pour les colis les plus légers est cher mais fiable...sauf pour les délais de 48h non tenus. Se faire rembourser intégralement dans ce cas mëme si cela prend des mois !
VA Vagalame Regular ·
Votre expérience est-elle fiable ? Les courriers que j'ai envoyés en France (environ 6) sont tous arrivés. J'ai fais envoyer depuis la France deux colis par DHL. 5 Kgs 230 €, 3 Kgs 180 €. Par contre les deux fois à Antsirabe en 48 h.
E2 E2t0r8x Regular ·
Donc c'est cool pour vous...prenez vos risques ! D'ailleurs vous avez été conseillé en Février 2014 sur VF dans ce sens. Moi j'ai envoyé en France 2 cartes postales sous enveloppe de Diego et 1 de Tulear que j'ai faite tamponner devant moi : jamais arrivées. Pour DHL mon deuxiéme colis est resté bloqué 2 ou 3 jours à Ivato...donc au final 4 jours pour l'acheminement. J"ai éé remboursé en 7 ou 8 mois...traitez avec le team manager du service clientéle qui esr situé dans une tour à Lyon Pardreu

You might also like