Envoyer un colis à Madagascar en poste restante?
by Vagalame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et touts,
Est-ce qu'envoyer un colis à Madagascar (Antsirabe) en poste restante fonctionne
Est-ce qu'il y a des précautions particulières ?
Votre retour d'expérience m'intéresse car j'ai fais avec DHL, ça va vite mais c'est ruineux.
Merci
Bonjour à tous et touts,
Est-ce qu'envoyer un colis à Madagascar (Antsirabe) en poste restante fonctionne
Est-ce qu'il y a des précautions particulières ?
Votre retour d'expérience m'intéresse car j'ai fais avec DHL, ça va vite mais c'est ruineux.
Merci
La poste Malgache n 'est pas fiable...donc pour moi à éviter.Les 3 ou 4 lettres que j'ai envoyées en France ne sont jamais arrivées... DHL autour de 75€ pour les colis les plus légers est cher mais fiable...sauf pour les délais de 48h non tenus. Se faire rembourser intégralement dans ce cas mëme si cela prend des mois !
La poste Malgache n 'est pas fiable...donc pour moi à éviter.Les 3 ou 4 lettres que j'ai envoyées en France ne sont jamais arrivées... DHL autour de 75€ pour les colis les plus légers est cher mais fiable...sauf pour les délais de 48h non tenus. Se faire rembourser intégralement dans ce cas mëme si cela prend des mois !
Donc c'est cool pour vous...prenez vos risques !
D'ailleurs vous avez été conseillé en Février 2014 sur VF dans ce sens.
Moi j'ai envoyé en France 2 cartes postales sous enveloppe de Diego et 1 de Tulear que j'ai faite tamponner devant moi : jamais arrivées.
Pour DHL mon deuxiéme colis est resté bloqué 2 ou 3 jours à Ivato...donc au final 4 jours pour l'acheminement.
J"ai éé remboursé en 7 ou 8 mois...traitez avec le team manager du service clientéle qui esr situé dans une tour à Lyon Pardreu
Log in first, then come back to this page.








