JE PREPARE UN TDM et le depart est prevut pour le 4 FEVR 08 pour 1 an
et DONC DURANT MON PERIPLE J ' AI PREVU D ' ENVOYER DES COLIS TOUS LES 2 OU 3 MOIS EN FRANCE ( surplus de bagages )
et donc je voulais savoir quel sont les boites de transports qui sont les plus sur ??????
A PARS BIEN SUR UPS !!!!!
merci
a bientot
willy










