Envoyer des euros en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous

je vis a chiang mai depuis une annee, je dois expedie de l'argent a ma fille reste en france. quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede, j'ai un compte en thailande et en france et ma fille un compte en france a la poste

merci de tous vos bons conseil
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as un compte en France vaut mieux passer par ta banque française, car avec ton compte thaï selon la somme à envoyer tu devras expliquer le pourquoi de ce transfert et en plus payer des frais bancaires .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Jumbo1 Veteran ·
bonjour a tous

je vis a chiang mai depuis une annee, je dois expedie de l'argent a ma fille reste en france. quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede, j'ai un compte en thailande et en france et ma fille un compte en france a la poste

merci de tous vos bons conseil

si tu as un acces par internet sur ton compte en France, tu peux faire un virement de banque a banque (c'est ce que je fais), sinon faxe a ta banque un ordre de virement (telephone leur d'abord). Une autre solution;Western Union (qui revient plus cher)
PA Pascalos Regular ·
hey Jumbo, qd tu dis: faxe 1 ordre de virement a ta banque.....tu parles de ma banque en france, si j'ai bien compris!!! Mais, je ne veux pas faire de virement juskici, je veux expedier de l'argent de Thailande jusken france.......... comment je fais?????
FL Flipflop Globetrotter ·
une bouteille à la mer 😏
MI Michelthoum Regular ·
Moi, j'ai des copains qui viennent assez regulierement, je leur envoie un E Mail avec le No de compte en France, quand ils arrivent, je donne l'equivalent en Baths au cours du jour...pas de frais
Michel / Thailande
HE Henridusud Globetrotter ·
Ben il faut faire un virement de banque à banque en précisant si on vous le demande l'utilisation de la somme...voila... Autre solution envoyer une carte visa à la personne en France relirée au compte thai sur laquelle elle retirera de l'argent dans les DAB
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NE Nesscafé ·
bonsoir pour aenvoyer l'argent à votre fille pourqoui ne pas utiliser les moyens de transfert en éspéces. allez sur ces sites www.westernunion.com

www.moneygram.com

je crois que c'est le mieux pour vous deux. les virement internationales de banques à banques prennent beaucoup de temps et les frais sont aussi elevés que ceux des envoies d'espéces
ma tribu nomade
AB Abalone Globetrotter ·
quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede

Il faut les blanchir d'abord🙂, sinon ça risque d'être illégal!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BA Barbot Globetrotter ·
quelqu'un peu il me donner la meilleur facon de procede

Il faut les blanchir d'abord🙂, sinon ça risque d'être illégal!

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like