Envoyer un mandat en Thaïlande...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Salut tout le monde, Quelqu'un aurait-il une solution autre que ces escrocs de Western Union??? Entre leur 10 % de benefs et un taux de change abusif de 1 euro=43 bahts fin aout(ça je crois que c'est la "banque" postal qui abuse🏴‍☠️), j'ai pas envie de me faire plumer une 2eme fois!!!!!! Merci pour vos reponses, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
HA Hardi Regular ·
Salut tout le monde, Quelqu'un aurait-il une solution autre que ces escrocs de Western Union??? Entre leur 10 % de benefs et un taux de change abusif de 1 euro=43 bahts fin aout(ça je crois que c'est la "banque" postal qui abuse🏴‍☠️), j'ai pas envie de me faire plumer une 2eme fois!!!!!! Merci pour vos reponses, Aykel

A part le virement bancaire si le destinataire a un compte rien d'autre.Le service des mandats internationaux entre la France et la Thailande a ete supprime en janvier 2003 si je me souviens bien et a la demande de La Poste francaise, (je m'en servais et j'ai demande aux services Thailandais )qui l'a remplace par Western Union TRES CHER.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Si c'est une opération que tu dois renouveler souvent, le plus simple, c'est d'ouvrir un compte CCP en France sans autorisation de découvert et avec une carte Visa Electron. Tu envoies la carte, puis le code lorsque la carte est arrivée en Thaïlande. Tu préviens ton correspondant chaque fois que tu mets de l'argent sur le compte et ça ne coûte presque rien. Si c'est pour un e opératio ponctuielle, Western Union reste le moyen le plus rapide, et pas si cher que ça...
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like