Original post
Bonjour
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus avantageux pour envoyer des sms sur un portable égyptien.
Est-ce qu'il existe des cartes du type kingphone ou autre avec le même principe pour les messages?
Merci d'avance.
Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com








