Épicerie française de produits français au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tt le monde !! Simple question savez si il y a des magasins ou épicerie de produits français quelques part au Mexique ?? Merci peace ✌️
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a Mexico oui, il suffit d'aller dans le quartier de Polanco et vous trouverez des produits francais dans des boutiques d'épiceries de luxe.
ME Merguez84 ·
salut eltopo

merci pour ta réponse . mais aurais tu des noms plus precis . car je voudrais postuler pour des offres d'enploie !!!!????
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, malheureusement je n'ai pas noté de noms précis, le plus facile serait d'aller sur place, mais vu les salaires des employés mexicains tu ne pourras jamais etre compétitif, et il te sera impossible d'avoir un visa de travail pour un emploi de ce type, car pouvant etre occupé par un local. Bonne chance.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir, pas mieux que Eltopo, les salaires sont bas au Mexique...et puis il faut un visa Par contre si on dispose d'au moins 100-200 k euros on peut peut-être monter une affaire et vendre des produits français.. 🙂 ceci dit faut aimer Mexico.C'est bien à visiter mais cela demeure une ville polluée, gigantesque et un peu opressante.
NI Ninettemexi ·
Oui il y a une épicerie francaise à Mexico; www.latiendafrancesa.mx

Similar discussions

You might also like