Bonjour!
Je suis allée en Équateur il y a deux ans, avec mon sac à dos. J'y suis restée pendant 5 semaines. Il y a beaucoup à voir dans ce merveilleux pays latins. Les paysages sont à couper le souffle! Les ascensions de volcans sont incroyables! Pour ma part, je suis montée en haut du volcan Fuya fuya, à 4263 mètres d'altitude. Si vous pensez ne pas être assez en forme physique, dites-vous que je suis asthmatique et que j'ai réussi à me rendre au sommet! J'ai également descendu à vélo le volcan Cotopaxi, d'une hauteur de 5897 mètres. Il ne faut pas manquer la Laguna Quilotoa! En ce qui concerne la forêt amazonienne, j'ai réservé à Liana Lodge, un endroit un peu touristique, il y a des tours intéressants, ou j'ai entres autres appris à construire un radeau et à chercher de l'or. J'ai mangé comme une reine à chaque repas! Dans mon cas, j'aurais préféré que ce soit plus rapproché de la vie des habitants de la jungle...Cependant, mon expérience fut unique!
J'y suis allée en Juillet/août et il faisait un peu frisquet. Le mois de janvier est parfait puisqu'en Équateur, c'est l'été.
Bon voyage, et si vous désirez plus d'informations, écrivez-moi!
Valeriaa
Valeriaa