Guest house à Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je voulais partager avec vous une adresse d'une Guest house à Quito:

http://www.chezelena.totalh.com/

Ils sont près du centre colonial de Quito et ils vont vous chercher à l'aéroport à votre arrivée.

Le mail du contact est:

chez.elena@yahoo.com
WE Wetbo ·
Moi aussi j'aimerais partager un superbe guest house à Quito.

Ça s'appel Grupo Game. C'est une grande maison dans le Quito colonnial qui acceuil des bénévoles provenants de partout sur le globe. On peut y héberger aussi simplement à titre de touriste (ce que nous avons fait). De plus, on peut y suivre des cours privé d'espagnol pour vraiment pas chers!!

Le contact: Katiuska grupogame@hotmail.com

Les gens sont super gentils et c'est vraiment pas chers, je conseil à tous. 🙂
Une seule vie à vivre...
VI Vicente1983 ·
Bonjour à tous,

J'en profite aussi pour vous présenter une autre bonne adresse à Quito si vous avez l'intention de séjourner à Quito pour un séjour de longue durée, je vous conseille de séjourner chez nous à St Gallen Haus. La résidence se trouve dans un des quartiers les plus surs et les plus calmes de Quito. On vous propose des chambres singles, doubles, ou triple avec salle de bain privée ou partagée. Le Wi-Fi et le Tv cable sont gratuits de même que le service de nettoyage. La vue sur Quito est génial et les cusines sont équipés si vous aimez cuisiner.

C'est aussi idéal si vous restez un court séjour mais que vous voulez éviter la Marsical (Plaza Foch) où se trouve les hostels. C'est dangeureux la nuit enplus d'être bruyant. Nous sommes situés près du Parque Metropolitano, des transports en commun, des magasins, restaurants...En taxi ou en bus vous rejoindrez facilement le centre colonial, la mariscal...

Si vous souhaitez plus d'informations, contacter Vincent (0992 935 934 vince1983@hotmail.com)

Bon voyage !!!!

Similar discussions

You might also like