Équateur - Pérou - Chili pour 4 mois en famille de septembre à décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir

Nous sommes une petite famille de 3, avec une fillette de 2 ans 1/2, et nous projetons de partir de septembre à décembre 2014 "à l'aventure" de l'Equateur au Chili, en passant par le Pérou. Nous ne sommes jamais partis si longtemps depuis la naissance de notre fille. On est plutôt habitués au cyclotourisme tranquille en France!... Vos expériences et témoignages nous seraient précieux !! A bientôt et au plaisir de vous lire, Nath
MA Marguerite2 Regular ·
COUCOU

cherche du cote des blogs beaucoup de voyageurs en famille surtout des français... pas de soucis les enfants s habitue bien ! et puis du cote de la population locale toujours un accueil très agréable avec des enfants, un plus !

celine
celine
CY Cyclosfamily Regular ·
Bonsoir,

On est actuellement sur la route à vélo avec nos 2 enfants (3ans et 6ans) en Amérique du Sud. Tout se passe bien pour le moment, on termine le Pérou pour aller en Bolivie. C'est chouette, la population est accueillante et d'un point de vue vie quotidienne pas trop difficile : ravitaillement et eau disponible a peu près partout. Pour les nuits : bivouacs faciles en campagne et auberges pas chère dans les villes.

Tu peux consulter notre site : www.par4cheminsavelo.fr si tu souhaites des infos mais surtout tu peux nous poser des questions pour organiser ton périple.

Au plaisir de partager et d'échanger, Guillaume
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
ML Mllegazou Veteran ·
Bonjour,

Super projet ! Vous allez vous régaler. J'ai pour ma part passé 4 mois entre novembre 2011 et février 2012 entre Pérou, Bolivie, Chili et Argentine, ce sont des pays magnifiques et vous n'aurez pas trop de difficultés avec votre fille. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas ! Vous trouverez le détail de notre itinéraire sur notre site : www.smilingaroundtheworld.com Bons préparatifs !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com

Similar discussions

You might also like