bonjour,
nous aimerions partir, en septembre soit en equateur
soit au perou, le choix est difficile, que nous conseillez vous merci
Original post
by Kali
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Survol de l'AntarctiqueFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
La Guyane, seuleFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Entre Argentine et BolivieFR