Equateur ou Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

nous aimerions partir, en septembre soit en equateur

soit au perou, le choix est difficile, que nous conseillez vous merci
GO Gorax Regular ·
Bizarre question! personne ne peut honnêtement te répondre... A moins que tu donnes plus d'info: ce que tu aimes, combien de temps, quels moyens... tu peux passer 1 semaine au Pérou avec beaucoup de moyens ou 2 mois en Equateur en routard.... Je te ferais un réponse "tordue" pourquoi pas Pérou ET Equateur? en sélectionnant des choses majeures à voir. Maintenant, si tu as l'occasion d'aller aux Galapagos, ça change tout: ce sera sans doute un des grands souvenirs de ta vie![;)]
TH Thedream Regular ·
c'est vrai que c'est un peu bizarre comme question ce n'est pas comme hésiter entre 2 hôtels...Je ne connais pas le Perou mais j'ai été en Equateur en avril dernier. C'est un pays magnifique il y a bcp de choses à voir et à découvrir mais bon au Pérou aussi. Ce voyage a été pour moi une expérience innoubliable, mais c'est aussi pq j'étais dans une famille durant mon séjour. Les personnes sont très accueillantes. Mais je rejoins l'idée de "Gorax" visité les deux pays, ou de te renseigner sur les choses les plus importantes à voir dans les 2 pays et faire ton choix en fonction de se qui t'intéresses. Je te laisse qques photos d'Equateur, il y a le magnifique marché de Otavalo, une vue d'un coucher de soleil à la playa esmeralda, le monument qui représente la mitad del mundo ( moitié du monde )...

You might also like