Petits cadeaux pour les Equatoriens...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je vais me rendre en équateur prochainement.... allée des volcans, amazonie, côte nord... je pensais prendre qqs petits cadeaux à amener pour les équatoriens (enfants notamment) mais je ne sais pas quoi? auriez vous des conseils?

attention : je ne veux pas être du genre de ceux qui jétent des sucettes du haut du train que je l'ai lu dans ce forum!! non je sais pas.... qq chose d'utile pour eux?????

merci !! 😄
SC Sch Globetrotter ·
Pourquoi amener des cadeaux de France ? Achètes-les une fois sur place, pour le même prix tu en auras bien plus, tu feras bosser des équatoriens et tu en sauras plus sur eux, ce qu'ils peuvent désirer ou avoir comme besoin. Et puis ça t'éviteras de les abîmer ou de le perdre dans l'avion.
DE Deboquito ·
J'ai bossé 8 mois dans une assoc pour les enfants qui travaillent dans la rue donc moi je pencherai plutot pour des cadeaux utiles, crayons à papier, crayons de couleur, cahier de coloriage, vêtements, chaussures, c'est ce dont ils ont vraiment besoin et ils sont heureux quant on leurs offre ce type de cadeau. Mais si tu prefères des jouets, bien sûr l'éternelle petite poupée ou petite voiture leur fait également très plaisir et on peut également concidérer que ce sont des cadeaux utiles car cela leur permet d'avoir des supports pour jouer, activité très importante dans le développement d'un enfant. A toi de choisir, tu peux aussi choisir les deux en te disant que généralement les familles sont très grandes et les cadeaux s'echangeront certainement entre les enfants.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé

Similar discussions

You might also like