Equipement pour cinq mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, voila je pars 5 mois en Amerique du Sud ( Venezuela, Equateur, Perou, Bolivie, Chilie dans l'ordre...) de Juillet a Decembre. Je suis en train de preparer mon inventaire mais j'ai pas envie d'oublier des choses ou meme de prendre des choses inutiles. J'aimerais bien avoir l'avis de personnes experimentées pour savoir quoi prendre exactement (sac a dos, vetements, materiels de survie etc ...). Voila merci d'avance a plus, Yoann.
FU Fudj ·
😐 pas de rep ...
WI Willemspie Globetrotter ·
On pourrait te repondre si tu donnais quelques details. En particulier, as-tu l'intention du faire des trekkings ?
FU Fudj ·
Oui, bien sur je pense que je vais prevoir quelques treeking ( le chemin de l'incas par exemple ), je pense monté en altitude souvent avec cuzco la paz etc... voila 🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu ne veux faire que le Chemin de l'Inca, ou seuement 2 treks maximum, la location de materiel est sans doute plus pratique. Si tu comptes faire de nombreux treks, alors il vaut mieux emporter tente, matelas, sac de couchage, rechaud, cuisine, ... Si tu vas dans les hotels tres bon marche, tu seras peut-etre plus confortable avec ton propre sac de couchage. De toutes facons, il faut prendre des vetements chauds.

Similar discussions

You might also like