Erasmus à Alicante pour l'année 2013-2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous ! :)

Alors voila, je sais bien que le sujet a déjà été abordé auparavant mais j'aurais besoin de réponses récentes ;) En principe, je devrais partir en ERASMUS à Alicante l'an prochain et ce pour une durée d'une année complète. En premier lieu j'aimerais savoir si certains d'entre vous ne seraient pas actuellement à Alicante? Si oui, est-ce que vous auriez des bonnes combines pour trouver un apparte ou une chambre avant de partir de France (voir, est-ce que certains d'entre vous quitteraient leur apparte et pourraient m'en proposer du coup ;) )! Enfin, est-ce que d'autres personnes partent l'an prochain?

Voila, et si vous revenez d'Alicante n'hésitez pas à me donner vos conseils ou votre ressenti sur votre année ;) Gracias ;)

PS: je sais que ce sujet c'est du déjà vu mais jspr quand même susciter quelques réactions ! ;) voila, merci d'avance et à bientôt jspr :D
EL EloRainbow ·
Salut, Je pars aussi en septembre à Alicante. :)
AD Adelaide1312 ·
On sera 3 si tout va bien :)
Every Passing Minute Is another Chance To turn it All Around
NI Ninounet ·
Salut les filles!

Ben j'aimerais simplement savoir quand vous pensez arriver à Alicante? Moi j'y suis déjà et j'avoue que je galère déjà un peu en espagnol.

Bref, à bientôt j'espère
EL EloRainbow ·
J'arrive samedi :)
NI Ninounet ·
RE !

Ah ben cool!!! 😉 Et tu as déjà trouvé ton appartement ?
EL EloRainbow ·
J'en ai 2 à visiter, puis je choisirai :)
NI Ninounet ·
Ah ok, ben bonne chance !😉

Ben écoutez, si jamais quand vous arrivez vous avez besoin de renseignements (bon j'en saurais pas forcément beaucoup plus que vous lol), n'hésitez pas en tout cas. Et si jamais au bout d'un moment, on est fatiguée de galérer en espagnol on pourra toujours se voir.

A bientot
EL EloRainbow ·
Oui c'est bien comme ça :)

Vous avez Facebook ?

Similar discussions

You might also like