Eric et Sopha à Ban Phe
by Pivolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
comme dans le titre, qui connais eric et sopha il loue des bungalows dans cette ville mais sur leur site on ne peu pas accéder aux réservations sont ils toujours en activité et comment les joindre , si des personnes ont été récemment chez eux j'aimerai vos commentaires
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
Bonne Année 2015
Ci-dessous procédure de résa.....pas très souple par contre.
Bonne année
Cdlt
Vous nous envoyez un message avec vos choix (nombre de personnes, dates).
sejour-golfe-siam@voyage-en-liberte.fr
Nous vérifions les disponibilités et nous vous renvoyons un message avec le devis complet.
Nous pouvons vous aider dans vos démarches pour l'achat de votre billet d'avion pour Bangkok ou pour votre demande de visa.
Si cela vous convient, nous vous envoyons le contrat détaillé de votre réservation, vous nous le renvoyez signé, vous effectuez le paiement de l'avance, et votre réservation est validée.
C'est aussi simple que cela!
Nous répondrons avec plaisir à toute demande d'information, ainsi qu'à toute requête particulière (groupe avec certains participants aux activités et d'autres non, extension souhaitée que nous ne proposons pas, etc...), que nous essayerons de satisfaire dans les meilleurs délais.
Nous répondrons avec plaisir à toute demande d'information, ainsi qu'à toute requête particulière (groupe avec certains participants aux activités et d'autres non, extension souhaitée que nous ne proposons pas, etc...), que nous essayerons de satisfaire dans les meilleurs délais.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
Merci de votre réponse j'ai fait un essai en cliquant sur le site on n'aboutit pas je vais donc le faire par ma boite mail
cordialement
Bonne année 2015
J'ai trouvé ça aussi, le mel fonctionne peut être encore!!!
http://souansonbeach.free.fr/indexfr.htm
Bonne année 2015
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
Log in first, then come back to this page.