Erreur dans demande anticipée de passeport
by Mariande
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En remplissant la demande anticipée de passeport sur Internet je me suis trompée sur le lieu de naissance de mon père. Pensez-vous que cela ait de l’importance et bloque l’obtention de mon passeport ?merci de votre aide !
En remplissant la demande anticipée de passeport sur Internet je me suis trompée sur le lieu de naissance de mon père. Pensez-vous que cela ait de l’importance et bloque l’obtention de mon passeport ?merci de votre aide !
Bonjour Mariandre
Je me trouve un peu dans la même situation que toi sauf que je me suis trompée dans l année de naissance de mon père. Comment est ce que ca s est passé pour toi ? As tu eu un retour ?
Bonjour Mariandre
Je me trouve un peu dans la même situation que toi sauf que je me suis trompée dans l année de naissance de mon père. Comment est ce que ca s est passé pour toi ? As tu eu un retour ?
Coucou Fati, je n’ai pas encore eu mon rendez-vous en mairie pour la raison que j’ai eu un accident de circulation assez grave... cela dit avant mon accident, je m’étais informée en téléphonant à la mairie de mon lieu d’habitation, et on m’avait dit que cela n’avait pas d’importance car au moment du rendez-vous en mairie on regardait ensemble toutes les informations de la pré demande et donc on pourrait modifier et corriger l’erreur à ce moment-là ...😉 À vérifier peut-être mais donc ça n’a pas l’air si grave que ça ! Bonne continuation!
Log in first, then come back to this page.