Délais demande de passeport
by Adeline68000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je viens vous demander si l’un d’entre vous a fait une demande de passeport récemment et quels étaient les délais.
J ai dépose ma demande le 8/07 en mairie et censé partir le 1/08 au Maroc. Je sais que c est tendu 😁 mais j étais sure que là cni suffisait comme à l époque j étais parti en Tunisie avec juste la CNI.
Si quelqu’un pouvait me rassurer 😁 ...
merci 🙏
Adeline
salut Adeline ,
Ce n'est pas pour te désespérer mais je pense qu'il est trop tard.. si je le compare à ma situation en tout cas .
Pour ma part : Dossier déposé en mairie le 11/06/2019 . Demande en cours d'instruction le jour même. titre en cours de production le 12/07/2019 ( 1MOIS plus tard)
reçu un sms ce matin pour me dire qu'il est disponible en mairie mais la CNI me dit qu'il est toujours en cours de production. 19/07/2019
Voilà Voilà , le bonheur de notre très chère administration.
Courage.
Ce n'est pas pour te désespérer mais je pense qu'il est trop tard.. si je le compare à ma situation en tout cas .
Pour ma part : Dossier déposé en mairie le 11/06/2019 . Demande en cours d'instruction le jour même. titre en cours de production le 12/07/2019 ( 1MOIS plus tard)
reçu un sms ce matin pour me dire qu'il est disponible en mairie mais la CNI me dit qu'il est toujours en cours de production. 19/07/2019
Voilà Voilà , le bonheur de notre très chère administration.
Courage.
Salut Romane
Merci pour ces infos .. oui en effet ça semble compromis ... Je garde quand même un mini espoir 😂 qui sait peut être qu’un fonctionnaire rapide va s occuper de mon dossier 😂
Merci pour ces infos .. oui en effet ça semble compromis ... Je garde quand même un mini espoir 😂 qui sait peut être qu’un fonctionnaire rapide va s occuper de mon dossier 😂
Adeline
Log in first, then come back to this page.