Erreur de date sur carte de touriste pour les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, bien voila moi faut jamais me dire que je n'ai pas droit a l'erreur, parce que a coup sur la je m'en tape une, bref, j ai fait une erreur de date sur ma carte de touriste et je l'ai corrigée est-ce bien grave que dois-je faire?
DO Dominicana24 Regular ·
j aimerais bien te repondre mais je n ai pas vraiment compris ta question ma belle.. tu es en RD et il y a une erreur sur ta carte de touristiques?? celle qu on te donne avant d arriver a l aeroport??? peu tu m eclairer? a bientot
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
SA Sandra73 ·
Non je n ai pas été claire je pars pour Cuba la semaine prochaine et j ai fait une petite erreur sur ma carte de touriste (une erreur de date que j ai tenté de corriger mais qui est visible) .Est-ce bien grave dois-je m en procurer une autre, si oui avec l agence de voyage ou a l aéroprt?Merci
DO Dominicana24 Regular ·
ok tres franchement je ne pense pas que ce soit grave... cette carte n est meme pratiquement jamais regarder par les autorités ou a l'aeroport... moi on ne me l a jamais demender..; mais bon si tu peu t en procurer une et si ca peu te rassurer fait le.. l agence de voyage ou a l aeroport la bas tu devrai en remplir une autre de toute façon...
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, pour cuba la carte de touriste est vérifié scrupuleusement par les douaniers ... quel est ton erreur en fait sur la date d'arriver ou la date de sorti ... tu ne devrais pas avoir de très gros problème si l'erreur n'est pas trop grosse ... Si non, tu devras en acheter une autre sur place ... Parfois si tu es chanceuse, les hôtesses de l'air en ont et peuvent t'en donner une autre ... Si tu hésites, téléphone à ton agence de voyage pour savoir si ils peuvent t'en envoyer une mais tu devras sûrement payer pour ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SA Sandra73 ·
Mon erreur c est que j ai inscrit la date de retour au lieu de la date de départ,
TI Tigrou11 Veteran ·
alors si je comprend bien, tu as inscrit la date de retour dans la case de date d'aujourd'hui ... c pas bien grave, il m'est déjà arrivé d'oublier de l'inscrire tout court ... Pour eux ce qui est important, c'est quand ils vont éstemper ta carte sur les deux sections... que la date de retour dans "salida" ne dépasse pas les 60 jours permis de résidence à cuba
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Mariecris Veteran ·
pas grave du tout !!!!😉

Similar discussions

You might also like