Erreur de date de naissance sur le visa eVisitor 651 pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour c est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer un mail mais a quelle adresse, je trouve rien surtout qu il a recu quelques minutes apres l evisa, son statut est finalise

par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete , les 5 autres l ont eu dans la minute.....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours , a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
merci et bon voyage !
IL Iledereve Globetrotter ·
Je peux pas répondre à la question sur l'erreur de date de naissance, mais pour la réception du grant notification, je l'ai refait y'a 3 semaines pour ma femme et moi et j'ai aussi été surpris qu'elle le reçoive en 5minutes alors que moi, ça a mis plusieurs jours... Les autres fois, je les recevais pour moi en premier et elle bien plus tard, donc pas de logique... Faut attendre et ça fini par arriver... mais s'y prendre 15 jours avant le vol, est stressant quand même!! Sinon, tu n'as pas une ambassade/consulat où tu te trouves pour les contatcer?
Voyager, c'est ma devise...
PE Petiechien Regular ·
merci de ta reponse y a bien l ambassade d australie a Jakarta mais ils ne recoivent pas pour des questions de visa pris en ligne....

vu que j ai toujours lu q c etait q une formalite , que je l ai toujours eu pour nous 4 en 2 mn maxi, je savais meme pas q il etait possible que ca prenne plusieurs jours, c est sur l an prochain je m y prends des mois a l avance

est ce que vous vous souvenez approximativement combien de jours vous avez attendu ? je decolle le 23....
merci et bon voyage !
IL Iledereve Globetrotter ·
Alors, je viens de regarder mes mails, et j'ai fait les deux demandes le 15 janvier, ma femme l'a reçu quelques minutes après avoir renouvelé la demande, et moi, je l'ai reçu le 17 janvier...😉 Mais notre voyage n'est que le 18 mars pour une première entrée à Sydney, puis départ le lendemain pour le Chili. Ensuite, retour du Chili le 8 avril sur Sydney, décollage pour Melbourne le 9 avril, et retour de Melbourne à Nouméa le 17 avril, puis reprise du boulot... 🤪
Voyager, c'est ma devise...
PE Petiechien Regular ·
merci de votre reponse, c est bon je l ai recu ce matin! ouf rste plus q a avoir la modification de la date de naissance de mon mari, mais moi au moins je pars lol!!! donc ca aura mis 3 jours, j aurais ce coup ci appris q c est n est pas une formalite automatique! et l an prochain je m y prends des mois a l avance!
merci et bon voyage !
PA Pauraby ·
Bonjour Madame,

J'ai moi aussi fait une erreur sur mon evisitor 651, j'ai oublié de rajouter mes autres prénoms.

J'ai envoyé deux mails avec les formulaires pour corriger mon erreur par mail mais sans réponse depuis 1 mois maintenant.

J'ai aussi envoyer un courrier au centre qui gère cela mais toujours sans réponse de leur part, cela m'inquiète.

Je cherche donc à savoir comment vous avez procédé pour modifier votre erreur ? Avez-vous reçu un nouveau mail avec la modification effectuée ?

Merci d'avance de votre réponse

Pauline
PE Petiechien Regular ·
desolee je decouvre que maintenant votre message ! apres un an je n ai jamais recu de reponse de leur part ! au bout de quelques jours sans aucune reponse, j ai refais une demande d evisa pour mon mari avec ts les bons renseignements, il a recu son evisa ds la minute qui a suivi et n a eu aucun pb lors de notre sejour sur place
merci et bon voyage !

Similar discussions

You might also like