Erreur sur un nom de famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Petit problème : je me suis rendu compte (à 4 jours du départ...) que j'avais mal orthographié le nom de famille d'une des personnes avec qui je pars en voyage, sur SkyEurope en République Tchèque... Juste une lettre de différence qui fait que son nom ressemble maintenant à un nom très répandu. Est-ce qu'on pourra passer en faisant les étonnés/étourdis et personne ne nous embêtera, où faut-il absolument que je change la résa (ça coûte 100 € c'est cher pour une pu**in de lettre) ? Je ne veux absolument pas faire rater son voyage à cette personne. Au pire est-ce qu'il y aura moyen de faire changer ça au comptoir s'ils sont pas sympas ?

C'est quand même incroyable que je fasse systématiquement une connerie dans toutes les résas que je fais, même après avoir relu 234242 fois...

Merci pour vos réponses.
ZO Zolivv ·
Re-bonjour,

Bon ben c'est reglé, j'ai appelé SkyEurope, ils me l'ont changé sans rien charger. Pffffiiouuuu...

Ca, c'est fait. Par contre je pourrai pas vous faire de retour d'expérience à propos de "Est-ce qu'on peut passer sans soucis avec une erreur sur une lettre dans un nom ?".

Similar discussions

You might also like