Erreur de prénom sur billets d'avion eDreams
by Dessolles
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je viens de commander des billets d avion pour la guadeloupe avec Edreams je viens de m apèrçevoir que sur mon billet il y avait une erreur ils on mis deux fois mon nom au lieu de mettre mon nom et mon prénom je leures ai téléphoner pour rectifier pas de reponse concrète pour le moment je pense qu ils vont me demander de racheter un billet , je voudrais savoir si c est déja arrivé a qulque un et si en allant a l embarquement la fleur au fusil et de faire l ignorant cela peut passer afin d eviter des frais supplementaire merci de vos réponse Philippe
merci qui est responsable mystère mais je suis sur d avoir bien mis mon nom a sa place et mon prénom aussi mais comment le prouver donc je n ai que mon nom d inscrit et comme prénom mon nom si tu dis que ca ne passeras pas tant pis pour moi je vais être obligé de reprendre un autre billet merci et bonne journée
Et si tu donnais un coup de f(us)il à la compagnie ? 🙂
What - Me worry ?
" Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr " (un autre Alfred ...)
bien sur que non pas avec un fusil mais je pensais que comme c est francais la guadeloupe au moment de l embarquement ils auraient rectifié et mis mon prénom sans problème puisque mon nom est bon merci de ton soutient bonne journée Philippe
En fait, j'ai bien aimé la réplique de Kola...😄😄 le +1 signifie que je partage pleinement l'avis de Kola... Il ne faut pas attendre le dernier moment pour pouvoir prétendre embarquer si le nom ou prénom des passagers sont faux... Si ton nom ne correspond pas à la liste des passager et qu'ils ne peuvent pas la modifier au dernier moment, il y a plus de chances que tu restes sur le tarmac plutôt que d'embarquer... Mais bon, j'espère que je me trompe et que tu pourra embarquer sans faire de "scandale" 😉 Bien à toi.
En fait, j'ai bien aimé la réplique de Kola...😄😄 le +1 signifie que je partage pleinement l'avis de Kola... Il ne faut pas attendre le dernier moment pour pouvoir prétendre embarquer si le nom ou prénom des passagers sont faux... Si ton nom ne correspond pas à la liste des passager et qu'ils ne peuvent pas la modifier au dernier moment, il y a plus de chances que tu restes sur le tarmac plutôt que d'embarquer... Mais bon, j'espère que je me trompe et que tu pourra embarquer sans faire de "scandale" 😉 Bien à toi.
J'ai eu un problème similaire où le nom et le prénom étaient inversés.
Résultat des courses: voyage aux US annulé ...
http://voyageforum.com/discussion/inversion-nom-prenom-chez-edreams-d6108815/
Résultat des courses: voyage aux US annulé ...
http://voyageforum.com/discussion/inversion-nom-prenom-chez-edreams-d6108815/
Log in first, then come back to this page.