Bonjour,
En Août 2015, après un retour d'un périple en Amérique du Sud, nous allons rentrer avec la compagnie Air Canada. Dans nos billets, nous avons une escale de 17h35 à Toronto, ce qui nous laisse pas mal de temps pour visiter.
Arrivée : 5h35 le samedi 15
Départ : 23h10 le samedi 15
Nous avons fait le calcul suivant :
17h35 - 1h de sortie - 2h avant décollage : 14h35 de visite.
Nous avons établit le programme suivant :Voir les chutes du Niagara (4h de route allé/retour + 1h sur place)
Voir la tour CN + building à l’américaine qui sont autour (2h).Aller sur les iles de Toronto si on a le temps (2h)Pour les buildings, c'est surtout pour montrer les aspects d'une ville à l'américaine à ma copine qui n'a encore jamais mit les pieds en Amérique du nord.
Concernant les chutes du Niagara, nous avons regardé comment faire pour s'y rendre. Il existe plusieurs moyens de transport (train, bus, ...) mais avec des contraintes d'horaire et de temps à rester sur place. La location d'une voiture à l’aéroport semble le mieux.
1. Qu'en pensez vous pour les chutes du Niagara ?
2. Sinon concernant le programme : est-ce déconnant ? Qu'en pensez-vous ? Doit-on rajouter des trucs incontournables ?
3. Si on a une voiture, existe-il des parkings près de la tour CN ?
4. Connaissez-vous un loueur à la journée par cher à l’aéroport international de Toronto ?
Merci d'avance pour vos avis/réponses.
Original post











