Escale au Canada et demande d'entrée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonsoir les amis , j'ai une petite question, pour mon retour des states , je fait escale a montreal pendant 3 heures, doi je faire une demande d'entree sur le terrritoire canadien? MERCI DE VOTRE REPONSE
did.hebrard
KO Korriganelgv Regular ·
Bonjour Didier,

Oui, AVE nécessaire même pour une escale. (même principe que pour l'ESTA aux US).

Bon voyage :)
Korrigane -- Photos, récits, conseils, voyage au long cours : http://lesgnomettesenvoyage.fr/
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, A la précédente réponse j'ajouterai juste une chose : la demande d'AVE se fait ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html et NULLE PART AILLEURS (sous peine de payer beaucoup plus cher...)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FA Fanjo48 ·
merci beaucoup
did.hebrard
FA Fanjo48 ·
merci et pour l'esta ?
did.hebrard

Similar discussions

You might also like