Escale au Canada et demande d'entrée?
by Fanjo48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir les amis , j'ai une petite question, pour mon retour des states , je fait escale a montreal pendant 3 heures, doi je faire une demande d'entree sur le terrritoire canadien? MERCI DE VOTRE REPONSE
did.hebrard
Bonjour Didier,
Oui, AVE nécessaire même pour une escale. (même principe que pour l'ESTA aux US).
Bon voyage :)
Oui, AVE nécessaire même pour une escale. (même principe que pour l'ESTA aux US).
Bon voyage :)
Korrigane
--
Photos, récits, conseils, voyage au long cours :
http://lesgnomettesenvoyage.fr/
salut,
A la précédente réponse j'ajouterai juste une chose : la demande d'AVE se fait ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html et NULLE PART AILLEURS (sous peine de payer beaucoup plus cher...)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.











