Escale de 7 heures à Toronto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, en Août je pars avec mon compagnon a cuba via air canada. Nous avons une escale de 7h30 à TORONTO. Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire à Toronto ? Ou peut on prendre une navette pour se rendre en ville pour faire du shopping? Savez vous qu'elles magasins peut on trouver ? Les prix sont ils plus avantageux que ceux en France ?

Merci pour vos réponses
JA Jackdps Globetrotter ·
ce qu'il est possible de faire à Toronto ?

Savez vous qu'elles magasins peut on trouver ?

[:/]Vous pouvez faire à Toronto tout ce que vous pouvez faire dans toute autre agglomération de plus de 5 millions de personnes... à peu près tout. Même réponse pour les magasins.

Vous pouvez vous perdre pendant des heures au ''Square One'' à Mississauga... un immense centre d'achat sous un même toit tout près de l'aéroport
La vie est trop belle pour être petite.
AU Aurelie36 ·
Bonjour, merci de la réponse. Je voulais savoir si les magasins sont loin de l'aéroport ? et sinon comment s'y rendre ? De plus, nous avons au retour un changement d’aéroport nous nous arrêtons à l'aéroport LESTER B.Pearson International et nous devons prendre notre second vol à l'aéroport Billy Bishop City A/P. Sauriez-vous comment nous pouvons nous rendre à notre second aéroport s'il vous plaît?

Cordialement.
MA Mathews Globetrotter ·
Ou peut on prendre une navette pour se rendre en ville pour faire du shopping?

le bus s'arrête quasiment au niveau du lac Ontario, à proximité de la King Street, il me semble que c'est Bathurst Street à vérifier. Sinon les choses principales à voir c'est la CN Tower, le Air Canada center à proximité et il y a un grand centre commercial le long de la Yonge Street ou la Bay Strret. Donc de l'arrêt de bus il faut suivre la King Street; il y a une zone de "nightlife" sur cette rue avec des bars et des restos.

Les prix sont ils plus avantageux que ceux en France ?

non ça sera pareil...
Néfer Globetrotter ·
Mieux que le bus... https://www.upexpress.com/Home/index

You might also like