Escale au Belize de la croisière sur l'Explorer de Costa Maya
by Jocemart
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou nous partons dimanche de miami sur l explorer et nous faisons escale belize city, costa maya, georgetown et cozumel, quelqu un m avait deja repondu sur les excursions sympa, mais je ne retrouve plus rien, si quelqu un pouvait me repondre rapidement, je sais que nous pouvons allez nager avec les raies mais ou???? merci a tout ceux qui prendront la peine de repondre et si des fois des personnes sont sur le meme bateau qu elle n hesite pas a me contacter se sera un plaisir😎
Bonjour!
Une de mes amies vient de faire une croisière avec escale à Belize et elle a fait du cave tubing. Je n'ai pas beaucoup d'information à ce sujet sinon que c'est vraiment particulier et extraordinaire comme expérience. Je crois que tu descends une rivière dans une grotte sur un tube.
Bon Voyage!
Une de mes amies vient de faire une croisière avec escale à Belize et elle a fait du cave tubing. Je n'ai pas beaucoup d'information à ce sujet sinon que c'est vraiment particulier et extraordinaire comme expérience. Je crois que tu descends une rivière dans une grotte sur un tube.
Bon Voyage!
Emylie
Tu peux lire certaines information sur 2 rubriques
http://voyageforum.com/v.f?post=1025964; et
http://voyageforum.com/v.f?post=936142;#936142
Visite ses rubriques, tu y verra photos et explications
Bonne croisière
Madison
http://voyageforum.com/v.f?post=936142;#936142
Visite ses rubriques, tu y verra photos et explications
Bonne croisière
Madison
Vive les croisières !!
http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
merci beaucoup pour tes explications et les photos ca me parait super, nous allons faire l excursion du cave tubing encore deux jours a attendre c long !!!! mais je vais mettre les chaussures adequates dans mes valises, ca sert a ca de demander des renseignements merci encore et a bientot😊
Tout le monde parle de cette excursion en Cave tubing... Je ne pourrai malheureusement pas la faire, ayant une petite fille avec nous de deux ans... Par contre, est-ce qu'une visite de Belize city vaut le coup ? La végétation du pays vaut-elle une excursion dans l'arrière pays ? Et si oui, comment peut-on procéder ? J'ai également vu lors de plusieurs discussions des éloges sur le site de Caye Calker... Est-il possible de s'y rendre pour une journée sachant que je ne reste qu'une journée au Belize (croisière Carnival Valor) ? Et si oui, comment procéder ? Merci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Alors personne ne peut me répondre ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Log in first, then come back to this page.










