Escale de croisière à Palma avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour j ai besoin de petits conseils pour mon escale de Palma de 15h à minuit. Est ce que ça vaut le coup d aller à soller ? Si oui par quel moyen de transport Car le ferrocaril n est pas envisageable vu les horaires. Ou faut il mieux rester sur Palma ? Si oui que peut visiter ou balade en bateau avec 2 enfants 11ans et 6 ans. Merci du conseil Bateau msc splendida du 30 juin au 7 juillet
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il y a des bus, ligne 211 qui partent toutes les heures en semaine, durée du trajet 40 minutes pour +- 30 km. Ca reste court pour faire l'AR dans l'après midi.
NI Nini1120 ·
Merci alors pourriez vous me dire une crique ou une jolie plage à côté de Palma?
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux aussi aller voir le château de Bellver . Il est sur la colline qui surplombe la rue entre le port et la cathédrale (vue magnifique ) . C'est sympa avec les enfants , il a un air de Fort Boyard . On peut y aller à pied c'est simple il suffit de suivre les signes en jaune sur le trottoir, puis on traverse le boulevard et on entre dans un parc . Par contre ça grimpe bien ...ça dépend de l'âge de tes enfants et de leur volonté . On peut y aller en bus surtout pour la montée et redescendre à pied . Je peux chercher mon compte rendu si tu veux .

Cordialement Claudine
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il y a un plan et des photos des plages autour de Palma sur http://visitermajorque.com/home-de-2/plages-majorque-distances/

Similar discussions

You might also like