Escale de croisière à Palma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J aurai besoin d une info : nous serons a Palma le dimanche 5 novembre et souhaitant visiter la cathédrale je me demandais comment s effectuaient les visites dominicales(par rapport aux offices) a quelle heures sont elles et sont elles guidées (combien de temps durent elles?) ou libres... merci d avance

Taniaben
MA Madisson Globetrotter ·
Bonjour Monique apparemment j ai fait une petite recherche pour vous c fermé le dimanche voici les horaires des visites

Du 02 nov. au 31 mars De Lundi à Vendredi De 10:00 à 15:15 Samedi De 10:00 à 14:15 Jours de fermeture: Dimanche et Jours fériés
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
TA Taniaben ·
Bonjour Madison Merci pour votre recherche je viens de m apercevoir qu il n y a pas de visites le dimanche en novembre a la cathédrale de Palma .Dommage ....nous irons nous promener en ville

Monique
ben oui à défaut 😉 au moins vous voici prévenue ; bon ça n empêche que le site est sympa et qu il y a une jolie ballade à faire tout autour 🙂 bonne soirée merci🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est le 6 novembre entre parenthèses...

Pas très clair leur site, on dirait qu'on peut entrer (en se faufilant entre les messes ?)

http://www.catedraldemallorca.info/principal/en/horariosgral/horarios-culto
Mathilde
oui sur ton lien ça semble ouvert 🤪bien alors le mieux sera qu elle s y rende sur place et voir si c est ouvert ou pas ; là ou j ai regardé c bien noté fermé le dimanche 😏
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne suis pas catholique, mais une église catholique fermée le dimanche (matin en tout cas), ça me paraît assez étrange...
Mathilde
Du 02 nov. au 31 mars

De Lundi au Vendredi De10:00 au 15:15

Samedi De10:00 au 14:15 Jours de fermeture hebdomadaire: Dimanche, Jours fériés

après Mathilde c'est une cathédrale pas une église 😛
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Madisson C'est sans doute à cause des offices qu'ils ne veulent pas de touristes.
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
bonjour Anne 🙂 oui c'est possible aussi 😉

Similar discussions

You might also like