Escale de croisière Vigo et Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Nous serons le 3 mai à Vigo avec la Costa Magica. Nous souhaitons visiter St Jacques de Compostelle. Nous voudrions éviter l'excursion Costa parce qu'elle est très chère et que nous n'aimons pas les groupes nombreux. Savez-vous si on peut louer une voiture au port ou s'il y a des taxis collectifs (minibus) ?Avez-vous d'autres suggestions? Merci d'avance!
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez rejoindre St Jacques aussi par le train.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nous connaissons très bien Vigo. Pour aller a Santiago en taxi il y a des taxis au port comme partout, mais Santiago se trouve a 90km, environ 1 h de trajet je ne connais pas le prix l’idéal serait d'être a 4 il y a le train Estación de ferrocarril Santiago (8€ aller) a toutes les heures. Le train la gare pas loin du port a la sortie légèrement sur la gauche environ 500 mètres (voir horaires) Et le bus pour aller a la station de bus qui se trouve a la sortie de la ville, C/ Avenida de Madrid nº 57 il faut prendre un taxi. Il y a des bus pour Santiago toute les heures 1h30 de trajet environ au tour de 10 euros. Vous avez largement le temps d'aller l'escale est longue (9h19h

Cómo llegar de Vigo a Santiago de Compostela Desde Vigo coche compartido a Santiago de Compostela.1 h 18 min Desde Vigo taxi a Santiago de Compostela.57 min £101
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MO Montréal55 ·
Bonjour ! je crois bien que nous ferons aussi la même croisière avec le Costa Magica, mais le repositionnement inverse (soit de Stockholm à Civitavecchia du 1er au 17 septembre qui vient). Nous partons ce vendredi pour la première étape, soit la Baltique. Pour Vigo, finalement qu'avez-vous fait ? Pour Le Havre, nous hésitons encore. Pour les autres escales, nous sommes assez fixés. Seules sorties Costa réservées: Londres en liberté et Le meilleur des Cinque Terre. Nous sommes preneurs de toute information pertinente pour nous permettre de profiter pleinement de cette première expérience de croisière en Europe ! Merci à l'avance ! Ginette

Bonjour, Nous serons le 3 mai à Vigo avec la Costa Magica. Nous souhaitons visiter St Jacques de Compostelle. Nous voudrions éviter l'excursion Costa parce qu'elle est très chère et que nous n'aimons pas les groupes nombreux. Savez-vous si on peut louer une voiture au port ou s'il y a des taxis collectifs (minibus) ?Avez-vous d'autres suggestions? Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like