Escale à Djeddah avec enfants: où se reposer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

D'aprés mes lectures sur ce forum, il est impossible de sortir de l'aéroport en réalisant un visa à l' arrivée.

L'hotel dans l'aéroport à les pires commentaires que j'ai jamais vu sur tripadvisor.

Est ce qu'il y a des lounges de bonne qualité avec douches et banquettes ou je pourrais me reposer pendant 8 heures avec ma femme et mes enfants de 6 et 9 ans?

Merci pour vos conseils.
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Jérome,

Mes infos datent de 2014 (escale de 8h avec enfant de 9ans également) : rien pour dormir effectivement et quasi rien pour s'assoir aussi 🤪 Il y a bien le lounge de Saudia, auquel tu pourras accéder moyennant finance...je ne sais pas pour les tarifs.
MA Manu78 Veteran ·
Bonjour Mon expérience remonte à 2014 ou 2015. C'est le pire aéroport que j'ai vu jusqu'à maintenant. Un vrai foutoir ! Sauf si ça a changé depuis, peu d'espoir pour se reposer...😕
AT Athena92 Regular ·
Pas top top comme aéroport possibilité voir avec l'ambassade pour obtenir un visa transit histoire de se promener sur jeddah qui est une belle ville sinon reste qu'à s'ennuyer dans différents petits cafés de ce petit aéroport

Similar discussions

You might also like