Nous partons en Croisière cet été en Norvège et j’ai une grosse hésitation pour l’escale au Geiranger Fjord.
A tarif égal, il est possible de faire :
1/ débarquer à 8h du bateau à Hellisylt et faire l’excursion vues époustouflantes d’Hellesylt à Geiranger pour rejoindre le bateau dans l’apres midi
2/ rester sur le bateau pour pénétrer dans le Geiranger fjord puis faire un survol de 20 minutes en hélicoptère et balader un peu par nous même.
Auriez vous des conseils ou retours sur cette escale
Merci d’avance










