3h d escale ne te laissaient pas bcp de marge, donc dormir la bas est sans doute judicieux, mais sache que tu risques de ne pas avoir beaucoup de temps pour visiter :
arrivee a 14h55, le temps de récupérer tes bagages et de passer l'immigration, tu devrais sortir de l'aéroport aux alentours de 16 heures, si tu ne perds pas de temps, que tu prends le train (solution la plus rapide), et que tu prends un taxi pour aller faire le check in à ton hôtel, en posant juste tes affaires, sans prendre de douche, tu devrais sortir de l'hôtel à 18 heures et quelques… c'est l'heure à laquelle la nuit tombe, ce qui réduit fortement le terrain de jeux pour des visites.
Il te faudra de nouveau au minimum 2h le lendemain pour revenir dans la zone aéroportuaire (rentrer à l'hôtel, faire le check out, prendre un taxi pour aller prendre le train), plus 2h pour les formalites. Tes visites se termineront donc au mieux quatre heures avant ton vol.
J'ai atterri plusieurs fois à Kuala Lumpur venant d'Europe, a posteriori, la meilleure solution a été de dormir à l'aéroport (tune hotel à réserver par Internet impérativement) pour amortir le choc décalage horaire/température/humidité. Puis repartir le lendemain matin de l'aéroport sans perdre des heures dans les transports. Jusqu'à ce jour, le tune hôtel était situé à 200 m a pied du terminal LCCT (airasia) les vols airasia doivent déménager au nouveau terminal KLIA2 le 9 mai 2014. J'ai lu que le tune hôtel devait aussi déménager, je ne sais pas s'il sera dans une position aussi pratique par rapport au nouveau terminal. Même lorsqu'il était parfaitement situé, une navette permettait aux clients de l'hôtel de se rendre jusqu au terminal avec leurs bagages sans avoir à marcher.
Si tu veux visiter Kuala Lumpur, il vaudra peut-être mieux prévoir 2 nuits pour disposer d'une véritable journée complète sur place