Escale à Londres: formalités
by Cedric777777
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je souhaiterais me rendre aux etats unis en novembre 2016.Je trouve de nombreux voyage avec des escales a londres. Au vue des heures d'attente à l aéroport, je me demande si une visite de Londres est possible? Quel sont les formalites? Je suis francais , dois je fournir de nouveaux documents? Suis je autorise a entrer en angleterre "comme ca?"...... Bon voyage a tous
Bonjour je souhaiterais me rendre aux etats unis en novembre 2016.
bonjour,
Je trouve de nombreux voyage avec des escales a londres.
Avec quelles différentes compagnies?
Au vue des heures d'attente à l aéroport, je me demande si une visite de Londres est possible?
Au nombre de combien elles sont les heures d'attente en escale à Londres?
Quel sont les formalites?
Le formalités vis à vis de la compagnie aérienne, c'est à dire la possibilité de sortir ou non de l'aéroport pour visiter Londres, ou... formalités administratives pour entrer sur le territoire du Royaume Uni?
Je suis francais , dois je fournir de nouveaux documents?
Les fournir à qui? à la compagnie aérienne, aux autorités britanniques?
Suis je autorise a entrer en angleterre "comme ca?"
Vous voulez dire avec votre simple passeport français? (Pourquoi la question, ça vous étonne?)
Cordialement
bonjour,
Je trouve de nombreux voyage avec des escales a londres.
Avec quelles différentes compagnies?
Au vue des heures d'attente à l aéroport, je me demande si une visite de Londres est possible?
Au nombre de combien elles sont les heures d'attente en escale à Londres?
Quel sont les formalites?
Le formalités vis à vis de la compagnie aérienne, c'est à dire la possibilité de sortir ou non de l'aéroport pour visiter Londres, ou... formalités administratives pour entrer sur le territoire du Royaume Uni?
Je suis francais , dois je fournir de nouveaux documents?
Les fournir à qui? à la compagnie aérienne, aux autorités britanniques?
Suis je autorise a entrer en angleterre "comme ca?"
Vous voulez dire avec votre simple passeport français? (Pourquoi la question, ça vous étonne?)
Cordialement
Log in first, then come back to this page.