Escale à Londres pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin ! J'ai donc 15h d'escale environ.

Ainsi j'aurais plusieurs questions :

Devrais-je récupérer mes bagages ? Pourrais je repasser la douane pour pouvoir passer la nuit tranquille dans l’aéroport ? En effet j'arrive au terminal 1 depuis Luxembourg et je pars du terminal 3 le lendemain. De plus payer une nuit d’hôtel ne m'enchante pas trop...

Merci beaucoup !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Avez vous 1 ou 2 billets séparés ?
Cordialement, Patrick.
MA Mastercana ·
J'ai commandé sur ebookers. Il est écrit "départ" Luxembourg (vol avec British Airways), "escale" à Londres, "changement de compagnie aérienne, "départ" Londres, vol avec Virgin Atlantic opéré par Delta puis "arrivée" à NY.

Il est écrit "Enregistrez en ligne ou à l’aéroport avec Delta Air Lines" au niveau de Londres.

Je n'ai qu'un seul numéro de billet électronique.

Merci !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudrait vérifier avec Delta pour les bagages car certaines compagnies/aéroports obligent les passagers à récupérer les bagages pour des correspondances de plus de X heures (souvent 12).
Ok ! Vos bagages seront donc enregistrés pour NY la destination finale. Vous pouvez passer la nuit dans l'aéroport si vous voulez éviter les frais supplémentaires, mais attention aux pic Pocket
Cordialement, Patrick.
MA Mastercana ·
Si je passe la douane à Londres pour me retrouver dans le terminal 3 vers 21h (je ne sais pas si c'est possible), les risques de se faire voler son faibles non (vu que seuls des voyageurs sont dans cette zone) ?
Quand je suis parti pour Bangkok il y a 2 ans je suis arrivée au T5 et reparti du T3 à 22h00, tu repasses juste le contrôle des bagages à mains et fouille corporel éventuellement au T3. Ensuite tu es libre, Il y énormément de monde au T3, des restaurants et des boutiques. Pratiquement que des vols long courrier.
Cordialement, Patrick.
MA Mastercana ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

Néanmoins pour repasser la fouille, ne faut il pas avoir le billet d'embarquement pour le vol opéré par Delta ? Je ne suis pas sur qu'ils me le donne la veille...
Si vous avez un seul billet, vous aurez vos 2 cartes d'embarquement. Il est possible parfois qu'on vous demande de passer par le comptoir de transit de la compagnie pour récupérer votre 2 eme carte mais c'est rare maintenant.
Cordialement, Patrick.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Si vous avez un seul billet, vous aurez vos 2 cartes d'embarquement. .

Pas forcément car ce sont 2 compagnies qui ne sont pas partenaires donc pas sur que le personnel BA puisse fournir une carte d'embarquement Delta. Cela dit, Mastercana, vous pourrez accéder à la zone sécurisée sans votre carte d'embarquement. Lors du contrôle du passeport, dites simplement à la personne que vous n'avez pas pu obtenir votre carte d'embarquement. Elle verra que vous avez bien un vol prévu le lendemain. il vous suffira d'aller récupérer la carte à un comptoir Delta dans le terminal 3. Vous pouvez aussi faire l'enregistrement en ligne Delta, dès 24h avant le vol.
MA Mastercana ·
Merci beaucoup pour vos réponses, me voila rassuré. Encore merci pour votre efficacité !
oui, mais même des compagnies non partenaires peuvent avoir des accords sinon les vols ne serait pas sur le même billet avec un seul numéro. c'est très fréquent maintenant.
Cordialement, Patrick.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'espere que vs avez eu un tarif interessant, car une nuit d'escale à londres pour un vol France -NYC, c'est quand même pas le top.

Similar discussions

You might also like