Escale de neuf heures à Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je dois faire une escale de 9 heures 30 à salt lake City (7h-16h30) est-ce suffisant pour visiter un peu, et si oui, quoi, sachant que je peux faire une location de voiture si ça en vaut la peine ;-)

Merci beaucoup de vos réponses
SA SakadoECourb Regular ·
Hello

pour y être passé cet été .. et bien... y a pas grand chose à faire à Salt Lake city... Je dirai qu'une demi journée suffit largement. En fait, a part les bâtiments mormons et le capitole y a rien. A voir s'il y a des transports en commun qui vont jusqu’à Antelope Island qui est sur Great Salt Lake parce que c'est très joli mais un peu loin. Si vous voulez, sur le lien ci-dessous, ce sont les photos de nos vacances de cet été. Il y a un onglet consacre a Salt Lake City (le dernier) Bonne soirée

http://www.sacsadosetcourbatures.fr/Images/201208_Parcs%20Nationaux%20du%20Nord%20Ouest/201208/201208.html
www.sacsadosetcourbatures.fr
CH Chahinez083 ·
Je viens d'aller voir les photos et étant donné que je ne suis jamais allée dans ce coin des US, je pense que ça vaut le coup d'oeil.

9h d'escale c'est peu dans une grande ville type NYC ou LA mais du coup peut être suffisant pour SLC ;-)

Je pense aller voir le Capitole, me promener un peu dans la ville et au bord du Great salt lake.

Antelope Island a l'air sympa mais je risque de manquer de temps ?

L'aéroport est loin du centre ville de SLC ?
Non, l’aéroport est pas très loin. Je crois qu'on avait mis 20min pour y aller depuis le centre mais on était en voiture. Il faut surement compter un peu plus de temps en transport en commun. Et effectivement, je pense que ça va faire un peu court pour aller en plus a Antelope Island. Il faut compter 2h A/R rien que pour le trajet. Par contre tu dois pouvoir aller au great lake, il y a des parcs qui sont plus proches du centre comme le flamington bay waterfowl mais pas sur que tu puisses te baigner.
CH Chahinez083 ·
Le Great salt lake vaut vraiment le détour ?

Si oui, je pense qu'on devrait avoir de quoi s'occuper une grosse demie journée ;-)
On a beaucoup aime Antelope Island, les paysages sont jolis mais je ne sais pas comment c'est dans les autres parcs. Et ce qui etait sympa c'etait surtout de se baigner. Ca fait un peu comme a la mer morte, il y a tellement de sel que tu flottes. C'etait sympa d'essayer. Je pense que vous devriez avoir de quoi vous occuper pendant votre escale mais pas plus ;-) !
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

A part le "quartier Mormon" et Antelope Island - les 2 gares (Union Pacific et Rio Grande) - Bingham Mine - à une dizaine de kms au sud http://www.kennecott.com/visitors-center

Alain

Similar discussions

You might also like