Escale Southampton

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Qui du forum a visité Londres depuis Southamton arrivée 8h départ 20h , MSC propose visite guidée à 92eur, libre pour 69eur, durée du transport , temps sur place, merci du retour. Bonne journée
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Vous voyagez en bus ou en train ? (Trajet en bus plus long) Sinon, avec le bus , il faut compter 2 à 3 h de trajet contre 1h30 de train . Choisissez des lieux de visite proches les uns des autres car Londres est une ville très étendue donc , inutile de perdre du temps en allant d'un côté à l'autre. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
HA Hanches Globetrotter ·
Dans une escale d'une journée , Londres est un peu court, vous avez de belles choses à voir à Southampton ou alors prenez le ferry rapide pour l'ile de Wight , c'est une île adorable.
PE Petitsuisse Regular ·
C'est tellement dommage, la région de Southampton vaut la peine d'être visitée. Londres vaut plus que quelques heures de visite. Vous avez une pléthore de vol low-cost à 50 euro aller-retour depuis la France.
SO Sober Regular ·
Bonjour , Merci pour les réponses mais je parlais de l'excursion pour Londres depuis Southamton organisée par les bateaux , sur ce forum en dehors des Caraibes et de la méditerranée ......
SI Siouxiesioux Veteran ·
mais je parlais de l'excursion pour Londres depuis Southamton organisée par les bateaux , sur ce forum en dehors des Caraibes et de la méditerranée ......

En ce qui me concerne , je pensais pouvoir vous aider en vous indiquant le temps de transport mais, ne vous inquiétez pas, je ne renouvellerai pas.
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.

You might also like