Escale à La Spezia (sauf Cinque Terre): que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Mise à part les 5 terres je ne trouve pas de chose à visiter à la spézia... Pour ceux qui ont déjà fait l escale pouvez vous m 'aider?

J'avais étudier la possibilité d aller à Portovenere en bateau or pas de chance pour moi la navigation s arrête le 26 Octobre...

Merci par avance

aurelie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a des bus publics locaux qui vont à Portovenere toute l'année. Route avec quelques virages...
Mathilde
BA Baboune89 ·
Il y a des bus publics locaux qui vont à Portovenere toute l'année. Route avec quelques virages...

Est ce que vous y êtes déjà aller est ce que portovenere à de quoi y passer une demi journée?
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Aurélie. Tu peux prendre le train pour Lucca, qui est une belle ville où il y a beaucoup de choses à visiter. Regarde https://escalescroisiere.fr/escale-a-la-spezia-visite-des-cinque-terre-pise-lucca-florencegoogle.html
BA Baboune89 ·
Bonjour Aurélie. Tu peux prendre le train pour Lucca, qui est une belle ville où il y a beaucoup de choses à visiter. Regarde escalescroisiere.fr/...-florencegoogle.html

merci beaucoup 🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
2 heures me suffisent.

Pour le train, on peut aussi aller à Pise...
Mathilde
TO Tonyma Regular ·
Bonjour,

Mise à part les 5 terres je ne trouve pas de chose à visiter à la spézia... Pour ceux qui ont déjà fait l escale pouvez vous m 'aider?

J'avais étudier la possibilité d aller à Portovenere en bateau or pas de chance pour moi la navigation s arrête le 26 Octobre...

Merci par avance

aurelie

Bonjour, lors de notre escale a la Spezia nous sommes allés a Pise avec un bus proposé par une agence locale qui se trouve dans la gare maritime en sortant du bateau, le billet est 30€ alker/retour par personne, le bus part a 10h, arrive a Pise a 11h10, retour a 16h, arrivée au bateau a 17h30, il y a une accompagnatrice qui parle anglais, espagnol, italien dans le bus
BA Baboune89 ·
Bonjour,

Merci par avance

aurelie

Bonjour, lors de notre escale a la Spezia nous sommes allés a Pise avec un bus proposé par une agence locale qui se trouve dans la gare maritime en sortant du bateau, le billet est 30€ alker/retour par personne, le bus part a 10h, arrive a Pise a 11h10, retour a 16h, arrivée au bateau a 17h30, il y a une accompagnatrice qui parle anglais, espagnol, italien dans le bus

merci pour cette information.

bonne soirée a vous
PA Patrick6776 ·
Hello,

Apart from the Cinque Terre, I can't find much to visit in La Spezia... For those who've already had a layover there, could you help me out?

I was considering taking a boat to Portovenere, but unfortunately, the service stops on October 26th...

Thanks in advance, Aurelie

Hi, during our layover in La Spezia, we went to Pisa with a bus offered by a local agency located in the maritime station when you exit the boat. The ticket is 30 € round-trip per person. The bus leaves at 10 AM, arrives in Pisa at 11:10 AM, returns at 4 PM, and arrives back at the boat at 5:30 PM. There’s a guide on the bus who speaks English, Spanish, and Italian.

Hello, What if we don’t really want to take the road or public transport and our budget isn’t huge—what would you recommend?

Thanks!

Similar discussions

You might also like