Escale trois jours à Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
BJR à tous , je vois que nous allons passer 3 jours à PHuket, le premier jour nous serons à quai de 07h à 18h; les 2 jours suivants en rade de 13h à 18h le lendemain. Quelqu'un a t-il plus d'informations sur cette escale, est ce que les embarquements auront ils lieu sur le meme quai ou ailleurs ? Pourrons nous rester à terre la nuit du 1er soir avec possibilité de revenir au bateau dans la nuit ? si pas de réponses de votre part je me renseignerai. Serge.
Sergio.
AR Arangori ·
je viens de me rendre compte de mon erreur, nous ne passons en realité qu'une journée et demi à Phuket, le bateau sera surement en rade
Sergio.
ES Esculape Veteran ·
Bonjour si vous parlez du TDM MSC MAGNIFICA en fait le bateau arrive a 13 h le 4 avril et repart le 5 avril a 18 h nous serons en rade ! Au plaisir de vous rencontrer Cordialement !
jack
JO Joycedu07 ·
Bonjour Jacques, J ai contacté MSC, et l 'hôtesse m'a répondu, que le bateau accoste au Port de PHUKET, à côté du Centre Aquarium Biologique Marine, alors qu ' en 2012, nous étions vers PATONG je crois, avec débarquement en chaloupe.

Du coup, où accostons nous? Cdt
ES Esculape Veteran ·
Bonjour Joyce J, avoue qu, on n, y comprend plus rien certains sites mettent le bateau en Rade et maintenant sur les excursions MSC le prevoit a quai donc!!! surprise

Météo prévue pour votre croisière

https://www.msccroisieres.fr/webapp/wcs/stores/servlet/PortListView?catalogId=10001&storeId=12262&langId=-2&orde&mc=false
jack
JO Joycedu07 ·
Je préfèrerai que ce soit à quai, sachant que la dernière fois, la planche avait cassée, et nous avions les chaussures trempées !!! Là je suis dans les bagages!!! Bonne soirée
MI Michelzen Globetrotter ·
... le bateau accoste au Port de PHUKET, à côté du Centre Aquarium Biologique Marine, ...

Faut être gonflé chez MSC pour parler du Port de Phuket pour cet endroit au milieu de +/- nulle part, c'est une simple jetée qui s'avance dans la mer ou un navire peut accoster ce n'est pas a Phuket ville ni a Patong A voir sur google map ou autre "Centre Aquarium Biologique Marine, "
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Je reviens d'une croisière Msc j'étais à Phuket il y a 13 jours le splendida était dans la rade de Phuket ce jour là il y avait 3 bateaux . Il faut un tender pour accoster sur un ponton de la plage de patong qui ce trouve sur la droite de la plage . On est tout de suite dans la rue bordant la plage complètement à l'opposé de la rue ou ce trouve les bars du soir . Mich 74

You might also like