Escales de croisière: Cadix - Funchal - Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons pour une croisière MSC FANTASIA avec escales : Valence Cadix Funchal Bardade Grenade Martinique.

J'aimerais avoir des renseignements sur ces villes car nous aimerions nous débrouillés seul ainsi que sur les chambres avec balcon du pont 8.

Merci
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Mireille, A Valence il y a un bus à la sortie du port qui mène au centre ville , où il y a à voir le marché (le matin), la belle vieille ville, la cité des sciences ultramoderne avec un grand aquarium. Pour Funchal, voir sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-madere.html Pour Fort de France, voir sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-fort-de-france.html
MI Mimie71 ·
Bonjour Mireille, A Valence il y a un bus à la sortie du port qui mène au centre ville , où il y a à voir le marché (le matin), la belle vieille ville, la cité des sciences ultramoderne avec un grand aquarium. Pour Funchal, voir sur escalescroisiere.fr/escale-a-madere.html Pour Fort de France, voir sur escalescroisiere.fr/...-fort-de-france.html

Merci pour les renseignements. Avez-vous fait cette croisière ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas fait cette croisière proprement dite, n'étant pas fana des transats, mais je connais toutes les escales. Je garde un souvenir spécial de Grenade, où j'ai été débarqué par Costa après avoir fait un choc anaphylactique dont j'ai bien failli mourir. Mes seuls souvenirs de la clinique ignoble où Costa m'a abandonné ne sont pas représentatifs de l'île, heureusement. Toute les autres escales sont très intéressantes. A Cadix, la cathédrale est belle et j'étais allé dans un club de flamenco très agréable la Cava Taberna Flamenca.
MI Mimie71 ·
Vraiment pas de chance. Heureusement que tout c'est bien terminé. Pour tout dire je ne suis pas non plus vraiment fan des transats. C'est surtout pour les escales.Est ce que le port à Cadix est loin du centre ville et comment y aller ?
Le port croisière est très près du centre ville.

Similar discussions

You might also like