Escales croisière au départ du Havre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir on est sur le point de réservez 1 croisière au départ du Havre ( ce sera 1 premiers )qui fait escale en autre dans c est ville Brest , Cadix , La Corogne Rotterdam Hambourg Southampton ma question est ce que c est centre ville sont facile d accès et intéressantes a visiter par soit même merci pour vos avis qui nous sont très souvent venu a point

Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TO Tori7 Veteran ·
J'ai fait une croisière MSC en 2017 qui partait du Havre et un itinéraire similaire. elle allait aussi à Malaga.

Le port de croisière n'est pas à coté du centre. Il est en face, de l'autre coté d'un bassin.Pour le rejoindre c'est un peu plus long. Pour se garer, il y a un parking indiqué par le port dans un centre commercial, mais il faut prendre un taxi pour en revenir. Au terminal on propose un parking sur place, mais je ne sis âs ce que cela vaut. La ville du Havre a des coins sympa. Elle a été quasiment entièrement détruite pendant la guerre et son architecture est particulière.

A votre disposition pour d'autres renseignements.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Francis,

Au Havre, de la gare au port vaut mieux prendre un taxi (je viens de le faire c'est 10 euros) car le port est assez loin. A pied c'est à une quarantaine de minutes mais avec les valises... Cadix vous êtes au centre ville. Jolie ville ! Hambourg si votre escale est en semaine et que le bateau est à Steinwerder, il suffit de prendre un bus ou un ferry boat pour aller au centre ville. S'il est dans un autre port, c'es plus près et il suffit de prendre le métro pour se rapprocher du centre ville Les autres escales je ne connais pas
Jany
TO Tori7 Veteran ·
Je complète les infos de Jany pour La Corogne et Southampton: La Corogne le bateau est à au centre ville. La ville mérite une visite. Sinon l'excursion classique est St Jacques de Compostelle. Southampton: une navette gratuite pour aller en ville était proposée. Mais on peut sortir du port en un quart d'heure à pied pour arriver en ville.
HE Hennoa Regular ·
Bonjour nous sommes actuellement à Rotterdam 25mn à pied pour rejoindre le centre (il y a aussi le métro) 10mn pour croisière dans le port. Msc propose aussi une navette pour le centre ville à moins de 10 euros. Southsampton il y a effectivement une navette gratuite

Similar discussions

You might also like