Escales de croisière en Europe (premier voyage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous je viens tout juste de reservé notre voyage de noce pour le mois de juin 1 semaine a rome et 1 semaine en croisiere sur le mariners of the sea ma question est consernant les escales car c'est mon premier voyage

en europe depart de rome , geona en italie , cannes, barcelone , vallencia en espagne

et pour terminer palma de mallorca est-ce que je suis mieux de prendre les escales avec le bateau ...ou bien prendre des taxi merci de m'aider!

et quoi ne pas manqué!!!
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour et Félicitations 😉

Pour Barcelone et Valence, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici

Et pour Barcelone (encore 😏), Gênes et Civitivecchia (Rome), c'est ici

Bonne journée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
MI Missprincess Regular ·
😎merci beaucoup pour le lien je vais tout ca .barcelone semble facile je ne prendrai pas de tour avec le bateau.

les autres escales je ne sais pas encore j'aime la nature les montagnes les chateaux et les villages de style medievales !!!

merci de m, aider car c, est difficile a organiser surtout que c, est un premier voyage en europe !!!
MI Missprincess Regular ·
a canne il y a une excursion pourr visiter la region de provence soit fayence et seillans ou bien aller voir monaco et nice ..

pas facile de chosir surtout quand tu n'a jamais été en europe !merci

Similar discussions

You might also like