Escales de la croisière "Îles et Terres du Soleil": excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous avons réservé la croisière "iles et terres du soleil" à bord du costa Séréna.😉 Nous partirons le 24 mars 2008 au 04 avril 2008. Nos escales seront : Barcelone, Casablanca, Arrecife(Canaries), Santa Cruz De Tenerife (Canaries), Funchal (Madère), Malaga (Espagne) Nous souhaitons visiter par nous-même ces différentes régions. Pouvez-vous me conseiller pour organiser au mieux ces différentes visites?

A bientôt

Anke
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)
PI Pirouette Regular ·
bonsoir anke je fais la meme croisiere que vous mais depart le 9 fevrier pour moi ! moi aussi je veux faire les excursions par moi meme et j'attends aussi des infos.... j'aimerais aller en haut du teide au canarie mais je ne sais pas si on aura le temps. envisagez vous cette possibilite? JE SAIS QU4IL FAUT DEMANDER UNE AUTORISATION pour aller tout en haut du cratere. ca me tente bien! a bientot
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

En effet sur ce trajet vous pouvez faire beaucoup d'excursion en individuel, excépté la mosquée Hassan II à Casablanca, on ne voulaisse pas rentrer en individuel étant donne que nous ne sommes pas musulement, donc excursion obligatoire et c'est a visiter une fois, mosquée magnifique.

Pour aller sur le cratère en lui même il faut une autorisation, mais vous pouvez prendre le téléphérique et aller déjà bien assez haut mais il faut que votre coeur supporte...Vous pouvez réservez une voiture de location qu'on vous livre au bateau (60€ de mémoire la journée, adresse à disposition), 2 heures de route pour vous y rendre.

Bonne soirée, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BO Borabora06 ·
Bonjour,

Nous faisons cette même croisière à bord du SERENA le 17 décembre 07. Nous vous ferons part de nos escales et de nos excursions lors de notre retour.
PI Pirouette Regular ·
bonsoir je suis preneuse pour l'adresse pour avoir une voiture de location a la sortie du bateau.c'est super ca!!!! 60 euros pour la journee pour 4 personnes c'est interessant et je pense qu'on peut bien visiter l'ile merci pour l'info
VÉ Véro34 Veteran ·
Désolée, mais on peut tout à fait visiter la grande mosquée en individuel, ça coûtait 12 € en novembre 2006 et la dernière visite guidée est à 14 H

A part à Funchal où les locations de voiture sont loins, sinon c'est pratique

Attention le mont Teide, ça peut être de la purée de pois, l'an passé, j'ai plaint les personnes qui avaient pris l'excursion et qui ont dû se geler en plus du fait qu'on ne devait rien voir
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
RY Rykielrose ·
bonjour,

Nous venons tout juste de rentrer de croisières avec le costa magica du 16 au 27 avril 2010 "iles et terres du soleil", et en lisant votre commentaire vous dites qu'il faut prendre d'excursion pour visiter la mosquée d' Hassen 2 , car il ne laisse pas rentrer en individuel, je peux vous dire que mon mari et moi l'avons visiter tous les deux seuls, nous avons pris nos tickets, et nous sommes rentrés ( je tenais à signaler que nous sommes pas musulmans), et nous avons eu un guide à l'intérieur de la mosquée pour nous seuls.

Similar discussions

You might also like