Escales sur Mykonos et Saranda (MSC Poesia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars vers Croatie Grèce et Albanie le 16 septembre prochain et je cherche des renseignements concernant les escales Mykonos et Sarande comment organiser une visite seuls et que faut il visiter et shopping ?
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello, Saranda : allez sur le site de Butrint si vous aimez les vieilles pierres. C'est à voir à mon avis🙂. Pour y aller, plein de taxis vous attendent au pied du bateau😉
Jany
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Nad, A Mykonos, les navettes du bateau déposent les passagers à 500 m du vieux port. Le plus simple est de suivre la mer vers la droite. (Si vous débarquez en chaloupe, elles vous posent au milieu du port) Vous verrez successivement les terrasses sur le port, le pélican s'il est d'humeur, la petite église, puis le musée. Vous arriverez ensuite à la petite Venise , puis aux moulins. Après ça, vous pouvez poursuivre jusqu'à la plage ou revenir par les petites rues. Durée totale de la balade à pied sans se presser : 2 heures Bonne visite
CH Chebe2015 ·
Merci pour l'info , après Athènes et Olympie ne serons nous pas saturés de ruines ?
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Mykonos, ce ne sont pas des ruines, plutôt la version Grecque de Saint Tropez🙂

CH Chebe2015 ·
oui je sais je posais la question à Jany qui conseille la visite des ruines lors de l'escale à Sarande ... j'ai déjà visité Santorin pour laquelle j'ai eu un coup de foudre total , on verra ce qui est plus beau Mykonos ou Santorin mais Mykonos aura la partie dure pour supplanter le village de Oia sur Santorin !!!
JA Jany95 Globetrotter ·
Ca c'est à vous de voir !😉 Perso j'aime les vieilles pierres🙂
Jany
CH Chebe2015 ·
A part les ruines si on ne veut pas faire "plage" peut on visiter autre chose d'intéressant à Sarande?
JA Jany95 Globetrotter ·
Perso c'était une escale courte donc nous n'avons eu le temps que de faire le site de Butrint. J'ignore s'il y a autre chose à voir.
Jany

Similar discussions

You might also like