Escales organisées d'une croisière sur le MSC Splendida et boissons illimitées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous , je me permet de vous écrire car j'ai une croisiere msc splendida fin aout et je me demandais quelle était la meilleure option pour visiter les villes meditérranéennes . En effet les visites organisées par le msc ne sont-elles pas trop commerciales et attrapes-touristes ou au contraire valent-elles le coup d'y participer ???

ps: existe-il un pack permettant d'avoir boissons illimités et si oui, est il interessant par rapport aux simples tickets.

Merci à tous pour vos réponses.
SO Sophy06 Regular ·
Bonjour,

Partant moi même sur le Splendida début octobre, je suis entrain d'organiser mes escales. J'ai déjà réussi à glaner pas mal de renseignements sur le forum et les escales semblent être facilement faisables seuls, du moment qu'on prend le temps de les organiser au préalable pour ne pas se trouver pris au dépourvu Quelles sont vos escales? Pour ma part ce sera Marseille, Barcelone, Tunis, Malte, Messine, Civitavechhia et Gênes. pour vous faire une idée des escales déjà prévues : http://voyageforum.com/v.f?post=3549396;search_string=splendida%20octobre; Si vous avez des questions n'hésitez pas

Bonne journée

Sophie
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !

Similar discussions

You might also like