Escales: que visiter à Cozumel, Costa Maya et Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour...Y'a-t-il des choses à ne pas manquer sur ces îles???🙂
ZA Zacrocs Regular ·
salut kayaka....j ai été a cozumel, nous avons été au parc chakanaab(en taxi), pour faire de la plongé en apné, super beau site..et nous avons été faire un tour en ville ..a costa maya nous avons été a la plage pres du port..c est deux grand port, plusieurs boutiques, a costa maya il y a une grande piscine avec bar, en débarquant...nous on ne prend plus d excursion avec le bateau, on les trouve trop dispendieuse pour ce qu elle offre !!!...on se débrouille par nous meme ou sa arrive que mon agent nous organise des excursion, directement avec l ile en question pour la moitié du prix.( quand on est plusieurs personnes)😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, c'est exactement les destinations que je voudrais faire pour ma prochaine croisière pour février 2009. Tu peux me dire comment tu as payé et ou vous l.avez réservé ainsi que les prix du vol. A date je trouve pas grand chose d'abordable en ce qui a trait au vol. Pour ce qui est de votre question, pour Roatan, il faut aller a West end en particulier pour l'apnée et vous pouvez louer pour pas cher un scooter pour voir l'île et c'est tres sécure a ce qu on m'a dit et pas cher.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir

vous faites quelle croisières en février 2009?

moi je pars le 15 de la Nouvelle Orléans vers Mexique Belize Guatemala

merci joyeux Noël didier
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CA Camphi Veteran ·
Vous pouvez en voir les photos titrées et commentées sur: http://picasaweb.google.be/camphi J’y joins en bandeau le prix payé pour mes excursions privées. Costa Maya: Mexique : 2005 Caraïbes de l’Ouest sur le NCL DAWN On accoste dans ce port pour croisières only, perdu au milieu de nulle part. Rien à visiter tout près à mon avis (des amis français ont été déçu de leur excursion à un village proche). On peut aller à Chaccoben, temple Maya. Mais comme je suis allé d'abord à celui de Hatun-Ha à Belize City je ne suis plus allé à celui-ci.

Donc shopping (beaucoup de belles robes pas chères), photos souvenirs, plage gratuite toute proche. Des personnages d’opérette vous accueillent pour prendre des photos (des mariés, des sauvages, des pirates, …). Ma femme y a fait le plein de petites robes pas chères (on est au Mexique). Moi pendant ce temps j'ai patienté à l'ombre des parasols sur la plage. Roatan île du Honduras 2005 Caraïbes de l’Ouest sur le NCL DAWN On accoste à quai, il y a une aubette avec connexion internet au sortir du bateau. Il y a une autre aubette Office du Tourisme qui vous conseille. Il avait plu la nuit, donc environs assez sales, population pauvre au Port. Rien à voir dans les environs du Port, peu de commerces, pas la peine d'aller à pieds en ville : y’a rien à y voir. Nous avons pris un taxi avec un chauffeur parlant un peu d'anglais (à vérifier avant de monter) pour visiter la moitié Nord de l'île: une ferme d'iguanes, un café/restaurant avec spectacle folklorique et plage, un joli point de vue, ... Plus loin les routes sont assez défoncées, genre routes africaines, dès que l'on sort de la ville. Heureusement le chauffeur connaît les trous par cœur. Pas vu la moitié Sud.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CO Contadora Veteran ·
Comme j'ai mentionné plus tot, je pars le 1er février avec le Glory (CArnival). Nous partons de Port Canaveral. Escales: Costa Maya, Belize, Cozumel et Nassau.

Similar discussions

You might also like