Escales au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Des amis partent à Noël au Sri Lanka et selon leur itinéraire, ils ont presque 20 heures d'escale. Comme ça se passe dans les aéroports avec 3 enfants si on doit faire 20h d'escale. Y a t il des endroits pour pouvoir dormir ou non ? Merci.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Il est impossible de répondre à cette question si on ne sait pas dans quel aéroport a lieu l'escale... Cordialement Tomcel
DI Diamantini ·
Bonsoir,

L'aéroport est celui de Dubaï, quelques vols donnent 3-4 heures d'escale et d'autres 30h... Je trouve cela extrêmement long, surtout avec des enfants.

Merci pour votre aide.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

L'aéroport de Dubaï est très bien et très grand... mais y passer 20 heures c'est évidemment énorme! J'y ai déjà fait escale plusieurs fois mais je vérifie toujours, lorsque je réserve mon vol, d'avoir au minimum 2h d'escale (en cas de retard du 1er vol et pour ne pas louper la correspondance...) et 3 ou 4h maximum... Je trouve que vos amis devraient essayer de changer leurs billets... Cordialement Tomcel
MÉ MékongKing Veteran ·
bonsoir, avec quelle compagnie partez-vous ? la compagnie Emirates, paye l'hôtel pour une escale supérieure à 8 heures. A vérifier donc et bonne escale.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like